Passeport-Vacances
Le logiciel de gestion

Vous désirez organiser un nouveau Passeport-Vacances ? Ou bien vous aimeriez changer de logiciel pour un produit performant qui n'engloutira plus le budget de votre association ? Pas de problèmes, c'est par ici !

Bâti autour d'idées simples, efficaces et novatrices, utilisant les meilleurs algorithmes, et constamment mis à jour, le programme pasvac est disponible pour un cinquantaine de francs par année (principe du contributiel). L'interface simplissime permet à toutes personnes de se lancer sans avoir peur de tout détruire, car les fonctions de gestion avancées ne sont accessibles qu'après activation par trois touches.

pasvac permet la gestion complète, détaillée et néanmoins facile de toute l'organisation. A savoir :

Son point particulièrement fort : la distribution ultra-performante des activités par l'emploi des algorithmes d'optimisation les plus malins !

Dans l'optique d'un gain de temps et, surtout, de fiabilité, il permet aussi de :

Les économies que permet pasvac par l'utilisation du courrier électronique plutôt que postal sont très importantes : de l'ordre de mille francs par édition pour une organisation de moyenne importance ! Sans compter l'impact allégé sur l'environnement.

Au niveau de la distribution, il permet jusqu'à la dernière minute des changements d'activité (exemple : augmentation des places, des séances ou des jours pour les activités très chargées) ;

pasvac offre aussi la possibitité de gérer les pages d'un album de photos sur l'internet, avec accès protégé par clé numérique personnelle.

Et finalement, le programme tourne identiquement sur Linux (par exemple Mageia et Raspbian) et Windows ; il devrait aussi pouvoir tourner sous MacOS, mais ça n'a jamais été essayé. Extrêmement facile à installer (il ne vient pas polluer les registres ou installer des modules un peu partout), sans licence, clé ou verrou, pasvac est réellement portable d'un ordinateur à l'autre à l'aide d'une simple mémoire USB. Pas besoin de connection internet permanente pour travailler avec ! Vous désirez travailler en équipe ? L'échange des fichiers et les sauvegardes se font simplement et presque tout seul par courriel ! Bref, vous avez toute votre liberté pour organiser les choses comme vous le voulez, quand vous le voulez et où vous le voulez, et cela sans vous ruiner…

Nouveauté ! Il est désormais possible d'acheter dans la boutique en ligne des clés d'inscription internet de manière simple, rapide et sure. Ce nouveau mode de vente se veut complémentaire à la vente traditionnelle et vise à faciliter l'inscription des enfants dont les parents ne peuvent aller aux points de vente. Les versements sont gérés par Postfinance.ch et sont réexpédiés sur le CCP de l'organisation (les frais perçus sont minimes).

Avec de nombreuses fonctions facilitant la saisie des données, leurs vérification, validation et traitement, pasvac est le fruit de près de 30 ans d'innovation et de développement réguliers !

Pourquoi payer beaucoup plus pour un programme moins perfomant <;3)~~~ ?

Intéressé/e ? Prenez contact avec le Passeport-Vacances des Montagnes neuchâteloises au 032 968 52 41.